Une marque, trois valeurs
Purezza repose sur trois piliers de valeurs essentielles qui, ensemble,
permettent à la marque de disposer d'un avantage concurrentiel significatif.
Centrée sur la notion de plaisir, Purezza revendique un esprit ludique et léger.
Tendance et élégante, Purezza habille les tables de son originalité,
de son concept et de ses graphismes tendances.
En développant une pédagogie d'utilisation à la fois simple et précise, la marque favorise une appropriation totale du concept d'eau de table par sa clientèle.
Purezza s'assure également de la qualité et de la clarté des informations données sur ses produits et services afin d'installer une relation de confiance durable avec son réseau de restaurateurs et d'hôteliers partenaires.
Parfaitement consciente de ses nombreux atouts, la marque Purezza reste humble et adopte un discours respectueux et mesuré vis à vis du marché de l'eau minérale en bouteille comme des solutions concurrentes d'eau microfiltrée.
En se donnant pour mission première de faciliter la gestion de l'eau au quotidien, Purezza doit s'imposer comme un partenaire pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie.
Plusieurs mots clés viennent exprimer la relation toute particulière que doit imprimer chaque acteur de la marque Purezza auprès de ses interlocuteurs.
Contactez-nous !
Voir notre politique de confidentialité
En-haut