La proximité, clé de l'excellence
Le concept Purezza repose sur une solution supérieure avec une offre complète.
Après l'étude de l'emplacement idéal de votre fontaine lors de votre échange au préalable avec notre ambassadeur, nos agents de clientèle prennent alors le relais. Nous nous chargeons ainsi de la livraison et de l'installation de votre fontaine en fonction de deux prérequis :
Notre agent de clientèle interviendra sur RDV lui permettant ainsi de valider avec vous les réglages de votre eau et de vous expliquer son fonctionnement simple.
Issus du monde du CHR, nos agents de clientèle connaissent votre métier et les problématiques liées à la gestion de votre établissement.
Grâce à la dimension de ses effectifs techniques, Purezza est capable d'assurer une arrivée sur site sous
Afin de répondre au mieux à vos problématiques, notre service client est à votre disposition depuis la hotline
Pour chaque installation de la solution, nos équipes mènent des missions périodiques de maintenances préventives pour vérifier vos équipements.
Au-delà du service, nous avons à cœur de vous proposer une solution supérieure avec notamment le développement d'outils d'aide à la vente.
Purezza est partenaire de la commercialisation de l'eau pour ses clients. D'une part grâce aux différentes opérations de communication menées par le groupe.
D'autre part, en mettant à disposition de chacun des supports marketing.
Chaque professionnel pourra en effet bénéficier d'un catalogue de produits et d'outils de communication pour valoriser l'offre sur le lieu de vente.
Pour vous garantir une solution supérieure en tous points, nous avons une équipe qui vous est dédiée, avec un interlocuteur privilégié pour assurer votre entière satisfaction.
Ainsi, nous veillons à vous accompagner du choix de la solution la plus adaptée à vos besoins à la prise en main du concept en passant par la maintenance de votre équipement.
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