Coronavirus (COVID-19)

Mise à jour de Purezza

Prestations de services auprès de nos clients

Le retour sur vos tables fût de courte durée mais ne nous laissons pas abattre !

Purezza espère sincèrement qu’au moment où vous prenez connaissance de ce message, vous-même ainsi que vos proches êtes en bonne santé. Suite aux nouvelles annonces face à la nouvelle propagation de la Covid-19, nous souhaitons vous apporter tout notre soutien. Ainsi, l’équipe Purezza France reste mobilisée afin de vous accompagner au mieux durant cette nouvelle période de crise.

Purezza reste plus que jamais à votre écoute par mail : contact@purezza.fr ou par téléphone au 01.80.42.02.60.

PS : Nous laissons à votre disposition les guides pensés pour vous, pour vous aider à la mise en oeuvre des mesures gouvernementales.

Guide partenaire
et FAQs

Ce guide présente les actions à mener sur votre fontaine pour une réouverture en toute confiance.

En libre téléchargement, ce guide est disponible en un clic.

4 réponses clés

Conservez l’intégrité sanitaire de votre équipement avec Aqua Dosa !

Les germes prolifèrent plus facilement sur les surfaces de contact comme le mobilier, les menus traditionnels, les poignées de porte mais aussi votre machine à café, votre tireuse à bière et votre fontaine Purezza. Ces équipements mutualisés de votre établissement sont susceptibles de faciliter la contamination virale croisée.

En savoir plus sur Aqua Dosa, le désinfectant bactéricide et virucide adapté aux surfaces alimentaires.

Est-il possible de passer une commande ?

Nous travaillons quotidiennement ainsi il est toujours possible d’échanger avec l’un de nos ambassadeurs à contact@purezza.fr.

Vos usines et entrepôts ont-ils des protocoles d’hygiène spécifique ?

Depuis toujours et quotidiennement, Purezza suit des normes et des mesures d’hygiène strictes de manutention dans nos usines et nos entrepôts. Nous appliquons avec vigilance des pratiques améliorées afin d’assurer la sécurité continue de nos collaborateurs et de nos clients.

Quel est le risque sanitaire si la maintenance sanitaire n'a pas lieu tous les 6 mois, si elle est retardée ?

Sachez qu'il n'y a pas d'impact sur la qualité de l'eau consommée lorsqu'une maintenance préventive est retardée car nous avons fait le choix de mettre des filtres haute densité de 7 900 litres (ou 9 600 litres) soit environ 60 000 verres. Cette haute performance de filtration nous permet de repousser les maintenances jusqu'à plusieurs semaines.

Vous avez d’autres questions ?

Si vous avez d’autres questions spécifiques COVID-19, n’hésitez pas à nous contacter directement aux coordonnées suivantes. contact@purezza.fr ou support@purezza.fr