Coronavirus (COVID-19)

Mise à jour de Purezza

Prestations de services auprès de nos clients

Purezza est heureux d'être de retour sur vos tables.

Pourtant à l'heure de la réouverture, entre impatience et crainte, les interrogations se multiplient face aux nouvelles lignes de conduite.

C'est pourquoi, Purezza a décidé d'élaborer des outils de communication pour vous aider à la mise en oeuvre des mesures gouvernementales.

Guide partenaire
et FAQs

Ce guide présente les actions à mener sur votre fontaine pour une réouverture en toute confiance.

En libre téléchargement, ce guide est disponible en un clic.

4 réponses clés

Conservez l’intégrité sanitaire de votre équipement avec Aqua Dosa !

Les germes prolifèrent plus facilement sur les surfaces de contact comme le mobilier, les menus traditionnels, les poignées de porte mais aussi votre machine à café, votre tireuse à bière et votre fontaine Purezza. Ces équipements mutualisés de votre établissement sont susceptibles de faciliter la contamination virale croisée.

En savoir plus sur Aqua Dosa, le désinfectant bactéricide et virucide adapté aux surfaces alimentaires.

Est-il possible de passer une commande ?

Nous travaillons quotidiennement ainsi il est toujours possible d’échanger avec l’un de nos ambassadeurs à contact@purezza.fr.

Vos usines et entrepôts ont-ils des protocoles d’hygiène spécifique ?

Depuis toujours et quotidiennement, Purezza suit des normes et des mesures d’hygiène strictes de manutention dans nos usines et nos entrepôts. Nous appliquons avec vigilance des pratiques améliorées afin d’assurer la sécurité continue de nos collaborateurs et de nos clients.

Quel est le risque sanitaire si la maintenance sanitaire n'a pas lieu tous les 6 mois, si elle est retardée ?

Sachez qu'il n'y a pas d'impact sur la qualité de l'eau consommée lorsqu'une maintenance préventive est retardée car nous avons fait le choix de mettre des filtres haute densité de 7 900 litres (ou 9 600 litres) soit environ 60 000 verres. Cette haute performance de filtration nous permet de repousser les maintenances jusqu'à plusieurs semaines.

Vous avez d’autres questions ?

Si vous avez d’autres questions spécifiques COVID-19, n’hésitez pas à nous contacter directement aux coordonnées suivantes. contact@purezza.fr ou support@purezza.fr